raphou Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, je suis en possession d'un booster ( je l'ai kité 70.. ). Il monte a 120kmh facile ! Je voulais savoir si je pouvais l’immatriculé sans problème. Ou est-ce qu'il faut le remettre d'origine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 si tu as le certificat de conformité , oui , après si tu ne l'a pas tu dois : - passé au mine ( avec un kit 70 impossible tu dois tout remettre a l'origine ) - demandé le certificat de conformité constructeur ( 80 € voir plus ) j'etais dans ton cas avec un autre scooter mais je l'ai vendu parceque trop prise de tete 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Administrativement, que tu sois full stock ou trafiqué de A à Z, ça ne change strictement rien ; personne ne viendra vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Administrativement, que tu sois full stock ou trafiqué de A à Z, ça ne change strictement rien ; personne ne viendra vérifier. +1 Moi ils n'ont jamais verifié un seul de mes engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Administrativement, que tu sois full stock ou trafiqué de A à Z, ça ne change strictement rien ; personne ne viendra vérifier. Tout depend si il a le certificat de conformité pour faire une cg + plaque il faut : Assurance + Photocopie , carte d'identité + Photocopie , Certificat de conformité + Photocopie , Acte de vente + Photocopie , Si tu es mineur : autorisation parentale sur papier libre , carte d'indentité père ou mere + Photocopie , facture telephonique , attestation securité sociale mentionant ton nom et celui de ton père/ ta mere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tout depend si il a le certificat de conformité pour faire une cg + plaque il faut : Assurance + Photocopie , carte d'identité + Photocopie , Certificat de conformité + Photocopie , Acte de vente + Photocopie , Si tu es mineur : autorisation parentale sur papier libre , carte d'indentité père ou mere + Photocopie , facture telephonique , attestation securité sociale mentionant ton nom et celui de ton père/ ta mere Hola que non, il te faut certificat de vente, photocopie carte identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 C’est un message populaire. Ice_Pierre Posté(e) le 27 février 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tout depend si il a le certificat de conformité pour faire une cg + plaque il faut : Assurance + Photocopie , carte d'identité + Photocopie , Certificat de conformité + Photocopie , Acte de vente + Photocopie , Si tu es mineur : autorisation parentale sur papier libre , carte d'indentité père ou mere + Photocopie , facture telephonique , attestation securité sociale mentionant ton nom et celui de ton père/ ta mere Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D2 10 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Quand je voulais faire ma carte grise , il mon demandé tout sa , j'ai encore la feuille avec tout ce quil me demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Quand je voulais faire ma carte grise , il mon demandé tout sa , j'ai encore la feuille avec tout ce quil me demandé Pas besoin de mettre un moins 1... Sinon il ne demande pas ça a tout le monde ... Même que tu dois être un des seuls ( Certificat de vente, phottocopie de carte d'identité et une attestation de domicile aussi pour les 99% des gens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Désolé mais jaime pas quand on ce moque de moi alors que je dis la verité ... jmexcuse du -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est vrai son commentaire est inutile mais c'est rès rare qu'il demande tous sa... Surtout un numéro de Sécurité social Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est louche qu'il te demande ça ^^ Hola que non, il te faut certificat de vente, photocopie carte identité Suit cette démarche pour le certificat de conformité ;) Pour faire la CG va a la préfecture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D2 +1 Il demande juste acte de vente facture prouvant l'adresse du domicil et bsr et carte identité, et comment ils pourrait demandé assurance puisque l'assurance demande l'imatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) +1 Il demande juste acte de vente facture prouvant l'adresse du domicil et bsr et carte identité, et comment ils pourrait demandé assurance puisque l'assurance demande l'imatriculation javais le scoot déjà assuré sans la CG car c'était un scooter avant 1999 ;) Modifié le 28 février 2012 par Hammadinho13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 javais le scoot déjà assuré sans la CG car c'était un scooter avant 1999 ;) C'est avant 2004 je croit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bah en fait avant la loi du 1 janvier 2011 que tous les 50 cc doivent être imatriculé , ce datant avant 99 n'avais pas besoin de cg pour être assuré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bah en fait avant la loi du 1 janvier 2011 que tous les 50 cc doivent être imatriculé , ce datant avant 99 n'avais pas besoin de cg pour être assuré J'ai confondu avec l'immatriculation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai confondu avec l'immatriculation lol Mdr pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai confondu avec l'immatriculation lol C'est pareil, C'est tous les véhicules acheté après 2004 qui avait un CG obligatoire jusqu'en 2011 où tous les véhicules ont eu l'obligation d'en faire faire une. Tu n'as rien confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pareil, C'est tous les véhicules acheté après 2004 qui avait un CG obligatoire jusqu'en 2011 où tous les véhicules ont eu l'obligation d'en faire faire une. Tu n'as rien confondu. Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 si tu as le certificat de conformité , oui , après si tu ne l'a pas tu dois : - passé au mine ( avec un kit 70 impossible tu dois tout remettre a l'origine ) - demandé le certificat de conformité constructeur ( 80 € voir plus ) j'etais dans ton cas avec un autre scooter mais je l'ai vendu parceque trop prise de tete Alors déjà passer au mine ta faux, ces pas 80€... Regarde ici : http://www.mbk.fr/mbk/corporate/news/news.jsp?Component=tcm:99-418501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Alors déjà passer au mine ta faux, ces pas 80€... Regarde ici : http://www.mbk.fr/mb...t=tcm:99-418501 c'est le mec de la préfecture qui ma dit sa ... après je n'ai pas vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) c'est le mec de la préfecture qui ma dit sa ... après je n'ai pas vérifié Le mec de la préfecture, il voulait de faire changer d'avis je pence. Edit : J'ai eu l’immatricule sur un typhoon, alors qu'il n'étais pas d'origine je suis passé par une autre prefecture a distance il me l'ont envoyer sans rien me demander ;) Modifié le 29 février 2012 par Zin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 MBK c'est payant mais pas Yamaha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 MBK c'est payant mais pas Yamaha ;) Oui, mais quand tu paye ( scooter mbk) tu fait un chèque a l'intentions de Yamaha Motors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui, mais quand tu paye ( scooter mbk) tu fait un chèque a l'intentions de Yamaha Motors Dac lol je savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
raphou
Bonjour, je suis en possession d'un booster ( je l'ai kité 70.. ). Il monte a 120kmh facile ! Je voulais savoir si je pouvais l’immatriculé sans problème. Ou est-ce qu'il faut le remettre d'origine ? Merci.
Top Posters For This Question
17
7
5
21
Popular Days
le 1 mars
26
le 29 févr.
13
le 27 févr.
10
le 28 févr.
8
Top Posters For This Question
Zin 17 posts
LMichou13 7 posts
Havana 5 posts
Hammadinho13 21 posts
Popular Days
le 1 mars 2012
26 posts
le 29 févr. 2012
13 posts
le 27 févr. 2012
10 posts
le 28 févr. 2012
8 posts
Popular Posts
Ice_Pierre
Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D2
Hammadinho13
si tu as le certificat de conformité , oui , après si tu ne l'a pas tu dois : - passé au mine ( avec un kit 70 impossible tu dois tout remettre a l'origine ) - demandé le certificat de conformit
Hammadinho13
FULL origine débridé chui a 80 mais mon carburateur n'est pas reglé la ... ce week end jmoccupe du scoot ... jvai essayé dlui changé 2 3 truc pour monté a 90
56 réponses à cette question
Messages recommandés